Police de Habbocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police de Habbocity

La Police de Habbocity, une grande organisation prête à servir.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesBoutiqueHabbocityS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mes plus belles photos
Niveau et point de compétence EmptySam 10 Juin - 14:51 par HaroldFinch

» Bien formuler sa proposition
Niveau et point de compétence EmptySam 10 Juin - 14:48 par HaroldFinch

» Modèle, présentation, principe des C.V
Niveau et point de compétence EmptySam 27 Mai - 14:03 par HaroldFinch

» Création de groupes, le guide pratique
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 22:42 par HaroldFinch

» Formation supérieur
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 22:34 par HaroldFinch

» Formation gestion du SAS
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 22:30 par HaroldFinch

» Formation de tir
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 22:04 par HaroldFinch

» Comment faire un rapport d'action RP?
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 21:48 par HaroldFinch

» Voilà mon rapport du jour chef!
Niveau et point de compétence EmptyVen 26 Mai - 21:38 par HaroldFinch

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau et point de compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
HaroldFinch
Admin
HaroldFinch


Localisation : New York
Date d'inscription : 24/05/2017
Messages : 34
Age : 69

Niveau et point de compétence Empty
MessageSujet: Niveau et point de compétence   Niveau et point de compétence EmptyJeu 25 Mai - 1:20

Présentation du système des niveaux de compétence

Les niveaux de compétence, c'est quoi?

Les niveaux de compétence permettent le déblocage de nouveau droit et pouvoir, dans toutes les filières de la police. Plus votre niveau de compétence est bas, plus vous aurez de responsabilité.
Les niveaux de compétence se gagnent automatiquement selon votre grade, chaque grade est donc lier à un niveau de compétence. Par exemple le grade major de la filière police nationale est d’un niveau de compétence VI. Dans les listes de grades et gradés (https://habbocitypolice.forumactif.com/f3-liste-des-grades-et-grades) ,  il est inscrit le niveau de compétence de chaque grade.

Liste des niveaux de compétence de la police :

Citation :

[Niveau X]
Titre : Ennemie de la police.
Condition : Réalisation d’acte illégale.
Pouvoir débloquer : Bannie de la police.

[Niveau IX]
Titre : Classique.
Condition : Jouer à Habbocity.
Pouvoir débloquer : Tchat.

[Niveau VIII]
Titre: Visiteur.
Condition : Avoir un badge de la police.
Pouvoir débloquer : Accès à des zones P.N spécifique selon le badge.

[Niveau VII]
Titre : Stagiaire.
Condition : Exercer un métier dans la police (policier, gardien,…).
Pouvoir débloquer : Recrutement, réalisation de son métier.

[Niveau VI]
Titre : Gradés débutant
Condition : Validation de votre candidature ou respect des conditions.
Pouvoir débloquer : Badge gradés débutant, partie grades débutant, couleur pseudo forum modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs.

[Niveau V]
Titre : Bas gradés.
Condition : Atteindre le nombre de point de compétence nécessaire.
Pouvoir débloquer : Badge bas gradés, partie bas gradés, couleur pseudo modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs.

[Niveau IV]
Titre : Haut gradés.
Condition : Atteindre le nombre de point de compétence nécessaire.
Pouvoir débloquer : Badge hauts gradés, partie hauts gradés, couleur pseudo modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs.

[Niveau III]
Titre : Très hauts gradés.
Condition : Atteindre le nombre de point de compétence nécessaire.
Pouvoir débloquer : Badge très hauts gradés, partie très  hauts gradés, couleur pseudo modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs.

[Niveau II]
Titre : Gradés expert.
Pouvoir débloquer :  Badge gradés expert, partie gradés expert, couleur pseudo modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs.

|Niveau I]
Titre : Responsable.
Condition : choisi par suffrage !
Pouvoir débloquer : Badge responsable, partie responsable, partie support technique, couleur pseudo modifier, dirige les membres avec un niveau inférieurs, aide et conseil le chef, grade et rétrograde les membres avec un niveau inférieurs, aide la gestion des curriculums vitae, aide à la gestion de l’actualisation de la partie grades et gradés, pouvoir de se présenter aux élections.

[Niveau 0]
Titre : Administration.
Pouvoir débloquer : Tous (sauf accréditation).



Présentation du système des points de compétence

Les points de compétences, c'est quoi?

A partir du niveau de compétence VI, vous gagnez des points de compétence qui permette une évolution selon le travail fournie.
Chaque grade à partir du niveau de compétence VI est lié à un nombre de point qu’il faut atteindre, une fois le nombre atteint vous passez au grade suivant. Par exemple le grade major de la filière police nationale demande 10 points pour atteindre le grade suivant. Dans les listes de grades et gradés,  il est inscrit les nombres de point nécessaire par grade.
Les points de compétence sont distribués par l'administration et les responsables.

Exemples et délai

Citation :
Filière police, base du nombre de point en cumule:
Pour atteindre le grade de Major, il faut avoir 0 points de compétence.
Pour atteindre le grade de Lieutenant, il faut 10 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de Commissaire divisionnaire, il faut 60 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de Commissaire Général élite, il faut 150 points  de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de Inspecteur Général, il faut 210 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade Inspecteur Général Elite, il faut 280 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade Directeur des services actifs, il faut 360 points de compétence (cumule de point).

Plus on monte en grade, d'avantage il faudra de point, + 10 points par grade.
Si je suis Major, pour devenir Lieutenant il me faudra 10 points de compétence.
Si je suis Lieutenant, pour devenir Commandant il me faudra 30 points de compétence .
Si je suis Commandant, pour devenir Commissaire divisionnaire il me faudra 60 points de compétence.
Si je suis Commissaire divisionnaire, pour devenir Commissaire Général élite il me faudra 150 points de compétence.
Si je suis Commissaire Général élite, pour devenir Inspecteur Général élite il me faudra 280 points de compétence.
Si je suis Inspecteur Général élite, pour devenir Directeur des services actifs il me faudra 360 points de compétence.


Le délai obligatoire (DO)

Les grades sont liés à un délai, dit D.O (délai obligatoire), si on atteint le maximum de point d'un grade, sans respecter le D.O, il faudra patienter le temps nécessaire.
Les points de compétence ne peuvent jamais dépasser le maximum attitré pour un grade, donc on ne peut pas gagner de point au-delà du maximum de son grade si le D.O n’est pas atteint.

Exemple de D.O :
Si je suis major, je ne peux pas devenir lieutenant en moins de 2 semaines [Niveau VI - 10 points – 2 semaines < D.O].
Si je suis commandant, je ne peux pas devenir commissaire divisionnaire en moins de 1 mois [Niveau V – 30 points – 1 mois < D.O].
Comme les points de compétence, le délai obligatoire entre chaque grade se prolonge au fur à mesure de votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbocitypolice.forumactif.com
 
Niveau et point de compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police de Habbocity :: Administratif :: Base de connaissance-
Sauter vers: